Verre sans bords

Notre parc de machines s'est enrichi d'un autre dispositif innovant. Il s'agit d'une machine de traitement du verre FOREL.

Forel - machine de traitement du verre.

Nous avons le plaisir de vous informer que le parc de machines de l’usine de production de verre complexe MS plus que WINDOWS  enrichi d’un autre dispositif innovant. La machine italienne FOREL, lancée à l’automne, permet un traitement encore meilleur des vitres, augmente ainsi leur durabilité et garantit une plus grande sécurité lors de la production, du montage et de l’utilisation des fenêtres.

Machine FOREL conçue pour émousser les bords des vitrages isolants.

La nouvelle machine permet meulage et ébavurage simultané de pièces de verre avant de les assembler dans un insert d’isolation thermique. Deux têtes de meulage indépendantes utilisent des disques diamantés pour garantir une élimination uniforme des arêtes vives. Le verre ainsi traité est beaucoup plus résistant à la casse spontanée. De plus, il est plus sûr – à la fois lors de la production des vitrages et lors de l’assemblage.

Usine MS est la première entreprise de fenêtres en Pologne , lequel brouille les bords toutes les vitrages isolants installés dans des fenêtres fabriquées.

Il s’agit de la prochaine étape d’un processus de développement continu MS plus que WINDOWS . Nous nous concentrons sur les dernières technologies – il convient de mentionner des innovations telles que HFL dans Windows LOOK ALU et Aspect bois , charnières lourdes , soudures V-Perfect parfaites ou systèmes propriétaires armatures en acier pour offrir de meilleurs produits et mieux répondre aux attentes de nos clients et partenaires commerciaux.

1. Trouvez le salon le plus proche

Le réseau de magasins MS agréés est prêt à servir les clients.

2. Contactez MS Factory (téléphone/e-mail)

Nos spécialistes répondront à vos questions, prépareront une offre et vous permettront de réserver des fenêtres pour une date précise.

3. Évaluez MS Windows en ligne

Une application simple qui vous permettra de connaître vous-même les prix des MS Windows