Clause RGPD

Clause RGPD.

Base légale:

Règlement 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27/04/2016 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données (RGPD).

Nos données :

  1. L’administrateur des données personnelles que vous fournissez est MS Okna i Drzwi Spółka z o. o. basé à Słupsk, adresse : 76-200 Słupsk, ul. Portowa 16a,
  2. Contact pour les questions relatives à vos données personnelles :
    e-mail : [email protected]

Si vous êtes intéressé par notre offre, vous trouverez des informations concernant vos données personnelles aux points I et III.

Si vous nous fournissez vos données à des fins commerciales (notamment : en tant qu’entrepreneurs, salariés ou
collègues de nos sous-traitants) ou elles nous sont fournies par vos employeurs, collègues, sous-traitants), les informations concernant vos données personnelles se trouvent aux points II et III.


I. Informations pour les personnes intéressées par notre offre
La fourniture de données est volontaire, mais nécessaire à la préparation et à la présentation de l’offre ainsi qu’à la conclusion et à l’exécution du contrat.

  1. Finalités et motifs du traitement de vos données :
    – préparation de l’offre, réponses aux questions (conformément à l’article 6(1)(b) du RGPD).
    Les données que vous fournissez seront traitées afin de présenter l’offre pour laquelle vous avez manifesté votre intérêt ;
    – exécution du contrat (conformément à l’article 6, paragraphe 1, point b) du RGPD).
    En cas de conclusion d’un contrat, les données fournies maintenant ainsi que lors des contacts ultérieurs (nécessaires pour concevoir et fabriquer des produits, commander des marchandises ou prendre des dispositions) seront traitées dans le but d’exécuter le contrat, y compris dans le cadre de la garantie.
    – l’exécution des obligations découlant des dispositions légales (conformément à l’article 6, paragraphe 1, point c) du RGPD).
    Dans le cadre de l’exécution du contrat, les données personnelles contenues dans les documents de vente (par exemple factures, confirmation de réception des marchandises, rapports) seront stockées et traitées aux fins et dans la portée résultant par exemple du droit fiscal ou afin de remplir les obligations de garantie.
    Si nécessaire, les documents contenant vos données personnelles peuvent être mis à disposition pour inspection par des organismes autorisés et uniquement dans la mesure appropriée à l’étendue de l’inspection.
    – agir sur la base de notre intérêt légitime à stocker des données dans la base de données en cas de regain d’intérêt pour notre offre, afin d’entreprendre des activités de marketing direct, ainsi que pour exercer nos droits découlant du contrat conclu (conformément à l’article 6, paragraphe 1, point f) du RGPD).
    Les dispositions du règlement nous permettent de stocker vos données et de vous contacter à des fins de marketing si ces données sont correctement protégées et respectées par nos soins et si elles ne violent pas vos droits.
  2. Informations sur les destinataires des données
    Vos données ne seront pas mises à la disposition d’autres entités, en dehors de nos employés, afin d’effectuer les activités mentionnées ci-dessus. activités et au-delà des entités dont la participation nous est nécessaire pour exercer nos activités et vous contacter, telles que les opérateurs des postes et télécommunications, les administrateurs de systèmes électroniques, nos sous-traitants et fournisseurs. Mais ces entités n’ont pas le droit de traiter vos données au-delà des besoins découlant de cette coopération.
  3. Durée de traitement des données
    Les données seront traitées pendant le temps nécessaire à la mise en œuvre de ce qui précède. objectifs.
    Dans le domaine du marketing direct, le traitement des données cessera après que vous ayez exprimé votre objection.

II. Informations pour les personnes nous contactant pour affaires

  1. Finalités et motifs du traitement de vos données :
    Les données obtenues auprès de vous, de vos employeurs ou sous-traitants sont ou seront traitées dans le cadre de contacts avec votre employeur, sous-traitant ou avec vous en tant qu’entrepreneurs, dans le cadre de :
    – traiter la documentation et la correspondance reçues de vous en tant qu’employés, collaborateurs ou sous-traitants, ou des personnes mentionnées ci-dessus entités ou transférées à celles-ci (conformément à l’article 6(1)(cif) du RGPD).
    – l’exécution des contrats (conformément à l’article 6, paragraphe 1, point b) du RGPD) conclus avec vous en tant qu’entrepreneurs.
    Si un contrat est conclu, les données fournies maintenant et lors des contacts ultérieurs (nécessaires pour concevoir et fabriquer des produits, commander des marchandises, fournir des services ou prendre des dispositions) seront traitées dans le but d’exécuter le contrat, y compris dans le cadre de la garantie.
    – le respect des obligations découlant des dispositions légales (conformément à l’article 6, paragraphe 1, point c) du RGPD).
    Dans le cadre de la détention et du traitement de la documentation et de la correspondance commerciale ou de l’exécution du contrat, les données personnelles contenues dans les documents de vente (par exemple factures, confirmation de réception des marchandises, protocoles) seront stockées et traitées aux fins et dans le cadre résultant de la fiscalité. loi ou pour exécuter des obligations de garantie.
    Si nécessaire, les documents contenant vos données personnelles peuvent être mis à disposition pour inspection par des organismes autorisés et uniquement dans la mesure appropriée à l’étendue de l’inspection.
    – les activités basées sur notre intérêt légitime à stocker des données dans la base de données en cas de nécessité de nous contacter dans le cadre de l’exercice de nos droits ou des droits de vos employeurs, clients ou de vous en tant qu’entrepreneurs (conformément à l’article 6, paragraphe 1) (f) du RGPD).
  2. Informations sur les destinataires des données
    Vos données ne seront pas mises à la disposition d’autres entités, en dehors de nos employés, afin d’effectuer les activités mentionnées ci-dessus. activités et au-delà des entités dont la participation nous est nécessaire pour exercer nos activités et vous contacter, telles que les opérateurs des postes et télécommunications, les administrateurs de systèmes électroniques, nos sous-traitants et fournisseurs, ainsi que les autorités étatiques compétentes dans le cadre de leurs fonctions.
  3. Durée de traitement des données
    Les données seront traitées pendant le temps nécessaire à la mise en œuvre de ce qui précède. objectifs.

III. Informations pour toutes les personnes dont nous traitons ou traiterons les données

  1. Tes droits
    Vous avez le droit de :
    a) accéder à vos données et en recevoir une copie,
    b) rectification (correction) de vos données si elles sont incorrectes, incomplètes ou obsolètes,
    c) demander la suppression des données (s’il n’existe aucun motif pour leur traitement, par exemple dans le but de remplir des obligations fiscales),
    d) demander la limitation du traitement des données (s’il n’y a aucune raison de les traiter, mais que vous ne souhaitez pas qu’elles soient complètement supprimées),
    e) vous opposer (au traitement des données sur la base de notre intérêt légitime conformément à l’article 6, paragraphe 1, point f) du RGPD),
    f) transfert de données en cas de conclusion d’un contrat,
    g) déposer une plainte auprès du Président de l’Office pour la protection des données personnelles (en cas de traitement illicite).
  2. Traitement des données basé sur le consentement
    Si nous souhaitons traiter les données fournies dans un but nécessitant votre consentement, nous le demanderons et ne prendrons aucune mesure avant de l’obtenir. Si vous consentez, nous pourrons traiter vos données aux fins pour lesquelles vous avez consenti. Nous souhaitons également vous informer que vous avez le droit de retirer ce consentement à tout moment, avec effet à compter de la date de retrait.
  3. Les méthodes de protection des données que nous utilisons
    Nous protégeons vos données tant contre tout accès injustifié que contre toute perte en utilisant des mesures efficaces de sécurité du réseau, des mécanismes de contrôle d’accès, une organisation de travail appropriée et, surtout, en définissant la responsabilité de notre équipe pour les informations qui nous sont confiées.
  4. Les autres informations
    Vos données ne seront pas soumises à une prise de décision automatisée (par exemple profilage).
    Afin d’exercer les droits précisés au point 1, veuillez nous contacter à l’adresse e-mail indiquée au point 1.

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